Random Article


 
Les Deals
 

 

 
Participation :
N

ombreuses sont les personnes contrariées par les problèmes de propreté, de sécurité ou d’éclairage que connaissent leurs quartiers, mais se contentent de les partager avec leur voisins, amis ou même avec des inconnus dans les taxis, les bus ou dans la salle d’attente chez leurs médecins, ainsi, une plongée dans les projets de leurs quartiers, leur révèle une complexité, ils peuvent même proposer des solutions, idées ou opinions qui trouvent généralement leurs limites, faute d’absence d’accompagnement, de manque d’information et de personnes à qui s’adresser.

Est-ce votre cas ? Vous souffrez d’un problème au sein de votre quartier ? Quelque chose vous y dérange ? Vous en avez déjà parlé à quelqu’un ? Peut être que vous êtes même allez à chercher une solution, mais vous la garder pour vous, c’est le moment de changer, d’agir en tant que citoyen, et de faire preuve de responsabilité commune envers notre ville, de passer à l’action, et d’essayer d’aller en avant et de protéger et développer notre ville.

image

Que vous soyez des associations, des collectivités ou simplement des particuliers et que vous voulez faire part de vos problèmes, partagez vos solutions et participer à l’amélioration de la qualité de vie au sein de vos quartiers. AnfaBlanca met à votre disposition cette rubrique pour Co-réfléchir et coproduire avec vos voisins et autres citoyens Anfablancais.

Pour démarrer votre participation Cliquez-ici



 
BAROMETRE IMMOBILIER
 
 

 

la demande en immobilier résidentiel a le vent en poupe

Les agents d’Anfablanca démontrent selon leur étude des biens résidentiels sur Anfa, l’existence d’une forte demande en termes de vente et de location, qui n’arrive pas à couvrir l’offre quant à sa rareté. Le prix du foncier reste plus élevé par rapport aux autres quartiers, étant donné de l’emplacement hautement stratégique d’Anfa par ses appartements haut standing, au cœur de la ville avec ses innombrables avantages, des services qui s’y trouvent, son excellente liaison de transport et la sécurité dont il jouit.

immobilier d'entreprise en hausse malgré la flambée des prix

Anfablanca a réalisé une étude poussée sur les achats et les locations de bureaux dans le quartier Anfa, qui au fil des années est devenu le centre des affaires de la ville. Un lieu très prisé qui lui vaut une très forte demande que l’offre assez insuffisante n’arrive pas à couvrir. Grâce à ses nombreux avantages stratégiques, Anfa est une plateforme financière qui abrite la majorité des grandes entreprises dans ses immeubles de standing, malgré le prix élevé du foncier.

L'immobilier commercial sur Anfa continue d'être sous tension

Nos spécialistes en immobilier ont opéré un examen minutieux concernant les locaux commerciaux situés dans le triangle d’Or de la ville. Un déséquilibre est nettement remarquable dû à une demande beaucoup trop élevée par rapport à l’offre. Les entreprises s’arrachent les emplacements disponibles malgré le prix extrêmement élevé du foncier sur cette zone qui jouit d’un emplacement stratégique de premier choix.


 
LES BONS PLANS